Question en attente de réponse

Problème du versement lors de l'ouverture de compte

J'ai réalisé un dépôt de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été pris en compte et confirmé avec la validation d'un code de sécurité via le si Visa. Malheureusement, après cette opération, un message m'a indiqué que mon 1er versement n'a pas pu être finalisé suite à un problème technique et mon compte a été débité.

Il y a environ 2 semaine, j'ai déjà pris contact avec un web conseiller et envoyé mon RIB mais je n'ai jamais eu de retour.

Je souhaiterais savoir si je serai remboursée ?

Si le problème perdure, je pense contacte avec une association de consommateur.

Cordialement

Les réponses

Bonjour Nessie

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017