Question en attente de réponse

impossible de s'authentifier sur l'appli ?

bonjour, depuis 48H, impossible de s'authentifier sur votre appli. j'ai fait un mail, pas de réponse, donc je me suis décidé à réinstaller l'appli sauf que mon code d'accès est refusé et les solutions proposées par djingo ne sont pas bonnes : aucune réponse aux mails, via les réseaux sociaux et le telephone est débordé. ma question : avez vous assez de client pour nous laisser dans la merde comme ça ? heureusement que vous n'etes pas ma banque principale

DoubleR@
DoubleR@

DoubleR@

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Bonjour DoubleR@,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017