Question en attente de réponse

Orange Caraïbes ouvre Orange bank en Martinique

Bonjour,
Orange Caraïbes a démarré Orange Bank aux Antilles depuis le 10 octobre et je voudrais savoir ce que cela implique pour moi qui ai déjà un compte (depuis juin).

• Je n'avais pas bénéficié de l'offre 40€ de bienvenue des clients Orange puisque ce n'était pas un contrat en Métropole. Pourrais-je ? Ou est ce trop tard?
  • Mon compte reste t- il géré en Métropole ou y-a-t-il un basculement?
  • Pour le parainnage, si je parainne quelqu'un de Martinique aurais-je droit au bonus et lui pourra t'il bénéficier de l'offre de bienvenue de 40€ client Orange?
  • Merci d'avance pour votre réponse

Malou
Malou

Malou

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour. Normalement l’ensemble des comptes sont gérés à Montreuil.
Je pense qu’un expert va passer sur cette discussion d’ici peux de temps.

Malou
Malou

Malou

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
Je vais être la risée du forum mais je me lance : où trouver les messages en privé?
J'aimerais bien prendre connaissance du message de Cathy.
Merci

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Malou, pas de crainte vous n'êtes pas la seule à nous demander comment accéder à nos messages privés ;)
Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura

Niveau
3
3731 / 5000

Après avoir répondu aux interrogations de Malou en privé, je tenais à partager les réponses avec le reste de la communauté.

• A ce jour, les 40€ de prime client Orange/ Sosh restent disponibles uniquement en France métropolitaine. Parallèlement, la gestion des comptes bancaires continuent d'être centralisée à Montreuil.
  • Quant à votre dernière interrogation, vous pouvez tout à fait parrainer quelqu'un de Martinique dans la mesure où la personne n'a initié aucune tentative de souscription au préalable. Suite à la réalisation de ses 3 premiers paiements/ retraits, votre filleul recevra la prime de bienvenue de 80€. Cela déclenchera le versement de votre prime de 50€ parrainage.

Bonne journée
Laura

© Orange Bank 2017