Question en attente de réponse
bonjour
ca va faire près de deux semaines que j'ai activé ma demande de carte bleue sur mon espace mais je n'ai toujours rien recu
pouvez vous faire le necessaire s'il vous plait merci
Les réponses
Si vous ne l'avez pas reçu.. vous devez cliquer sur "votre carte est en cours de fabrication" puis la mettre en opposition pour perte..
Puis en recommander une nouvelle (gratuit). C'est tout.
bonjour ticotbourbonus, la carte est pas perdu elle est encore en cours de fabrication , je peux pas délcarer la perte dune carte que je n'ai jamais eue
Bonjour Zako ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
bonjour jai repondu a votre email
vous me dites que la lettre ou etait ma carte a ete retourne à l'expediteur alors que je n'ai jamais rien recu
pourriez vous me l'envoyer en recommande svp merci
je voudrais un envoi en recommandé des aujourdui et vous me prelever 7,50 euros comme cest ecrit dans les conditions de vente merci par avance
Zako a répondu
Zako a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Zako a répondu
ticotbourbonus a répondu
Zako a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020