Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de m'authentifier sur mon "nouveau" mobile.
En effet, j'ai changé de numéro de téléphone (et n'ai plus accès à l'ancien car ligne résiliée), j'ai donc envoyé un mail à Orange Bank le 26/09 dernier avec des justificatifs mais aucune réponse depuis ce jour.
Je ne peut pas m'authentifier car le code d'authentification doit parvenir sur l'ancien numéro de téléphone.
Pourquoi ne répondez-vous à mon mail ? C'est important si vous souhaitez que j'utilise de nouveau mon compte !!
Merci d'avance,
Elodie
Les réponses
Vous l'avez envoyé ou ? -> information@contact.orangebank.fr ?
Si c'est le cas le temps de réponse est long, c'est une boite générique..
Il vous faut donc prendre votre mal en patience.
Avez vous donné une nouvelle facture afin qu'il puisse renseigner le nouveau numéro de téléphone.
Bonjour à tous,
elo03,
Avez-vous eu une réponse de nos services ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en réponse du mail que je vais vous envoyer :
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
elo03 a posé une nouvelle question
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