Question en attente de réponse
Salut les amis enfaite jais un gros problème avec mon application je n’arrive pas accéder à mon compte pour des raisons que je ignore et même quand je vais sur le web c’est toujours la même j’aimerais m’adresser au service client orange quand il ya un problème pouvait vous nous dire au moins la cause du problème pour enfaite cela nous arrive plus jais même connecter le service client il mon dire de d’installer l’application et de réinitialiser toujours même quel est cette Bank qui n’arrive pas à renseigner c’est client sur votre plafond mais pas performant alors j’aimerais bien de laisser tomber je suis tombé sur votre charme concernant les publicités faites sur les chaîne sa me décourage cette banque
Les réponses
Bonjour Dargaud ,
Afin de prendre en charge votre demande liée à l'accessibilité de votre application? puis-je avoir vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Dargaud a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020