Question en attente de réponse

J'aimerai recevoir le lien de parrainage ?

Je n'ai pas reçu mon lien de parrainage malgré ma souscription début septembre! J'ai vérifié dans mes mails, dans mes spams, j'ai vérifié partout. J'ai fais une demande sur l'application où je n'ai eu aucune réponse. Donc, j'aimerai recevoir mon lien de parrainage..... Merci!

lopeschl
lopeschl

lopeschl

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour lopeschl ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée au lien de parrainage, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Bonjour FtwBlackhawks

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée au lien de parrainage, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Sirop
Sirop

Sirop

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir le lien de parrainage, je suis client depuis Septembre et je n'ai toujours rien reçu,

Merci d'avance

Bonjour Sirop

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

Fayza

Bonjour Nat29000

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017