Question en attente de réponse
Je n'ai pas reçu mon lien de parrainage malgré ma souscription début septembre! J'ai vérifié dans mes mails, dans mes spams, j'ai vérifié partout. J'ai fais une demande sur l'application où je n'ai eu aucune réponse. Donc, j'aimerai recevoir mon lien de parrainage..... Merci!
Les réponses
Bonjour lopeschl ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée au lien de parrainage, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour, je n'ai pas reçu le mien non plus, puis je avoir une réponse d'un conseiller ?
Bonjour FtwBlackhawks
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande liée au lien de parrainage, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir le lien de parrainage, je suis client depuis Septembre et je n'ai toujours rien reçu,
Merci d'avance
Bonjour Sirop
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Fayza
Bonjour Nat29000
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Sirop a répondu
Nat29000 a répondu
FtwBlackhawks a répondu
lopeschl a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020