Question en attente de réponse

Erreur lors de mon choix du code de ma carte

Bonjour,

Cela fait aujourd'hui 6 jours que j'essaie de saisir le code de ma carte bleue qui enclenchera ensuite la fabrication puis l'envoi de ma carte ...
Or cela fait 5 jours que j'ai un message d'erreur dès que je choisi mon code ..

Testé sur 2 équipements différents (iPhone, IPAD) avec IOS 12 et dernière version de l'application Orange BanK.

J'ai appelé le support .. qui me dit d'attendre .. de redémarrer mon téléphone .. A ce jour rien n'y fait !

Merci de votre aide.

Chris06
Chris06

Chris06

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

Chris06
Chris06

Chris06

Niveau
0
10 / 100
points

Depuis 10 minute je n'ai plus de message d'erreur mais une page blanche ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chris06,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2020