Bonjour/Bonsoir.
La carte bancaire Orange Bank Visa est-elle une véritable carte de crédit classique - SANS AUTORISATION SYSTEMATIQUE - ou une carte de débit ?
Peut-on... Lire la suite
La carte à débit immédiat est une carte de débit.
La carte à débit différé est une carte de crédit.
Dans les 2 cas (et j'insiste !), le loueur ne demande qu'une caution (une...
Bonjour à tous,
Chez Orange Bank, le solde est instantané : dès que vous faites un virement, un achat ou un retrait, l'opération s'affiche sur votre application et le solde de...
Le 16/06 j'ai effectué un paiement de carte pour de l'essence à la pompe. Juste avant j'ai vérifié le solde qui indiquait 158 euros environs.
Juste après, quelques minutes... Lire la suite
Bonjour lebrase,
Certaines opérations faites chez des commerçants susceptibles de demander des cautions (station service, voiture de location, hôtel) apparaissent sur...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un versement par ecarte bleue sur son compte OrangeBank? J'ai essayé de le faire, l'application Orange Bank a signalé que le... Lire la suite
Bonsoir,
Je compte réaliser un paiement en 4 fois de mensualités de 290€, est-ce possible avec la carte Visa Orange Bank?
Le site est : topachat.fr.
Merci à vous. Lire la suite
Voilà les cg chez ldlc
Conditions
Le paiement en 3 fois par carte bancaire est disponible pour toute commande comprise entre 100 € et 2000 €(*).
Cartes compatibles
Les...