Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 9 jours (09/10/2018) j'ai procédé à l'ouverture d'un compte sur votre Bank en ligne et j'ai reçu un mail qui m'indique que votre Bank étudie mes pièces justificatives, et depuis aucune réponse.
Quel sont les délais de traitement ?
Comment on pourra faire pour que je puisse ouvrir un compte ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Rached,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Rached,
Si votre problématique est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message privé de ma collègue Cathy.
Merci de votre compréhension.
Laura
Bonjour,
J'ai pris contact avec un Web-conseiller d'orange Banck a travers le chat online et il ma débloqué la situation.
Merci.
Bonjour Rached ,
Je suis ravie qu'une solution a pu vous être apportée.
Bonne journée.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Rached a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Rached a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020