Question en attente de réponse

Lien de parrainage non reçu

Bonjour,
J’ai ouvert mon compte le 03 octobre 2018 et je n’ai reçu aucun e-mail concernant mon lien de parrainage même dans mes spams comment faut il faire pour récupérer ce lien afin de parrainer des amis

Loris
Loris

Loris

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Loris,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Bonjour. Je n'ai moi aussi pas reçu mon mail à l'ouverture de mon compte. J'ai également vérifié dans les spams mais je n'ai rien trouvé. Est-il possible de m'en renvoyer un pour que je puisse parrainer quelqu'un s'il vous plaît ?

Bonjour Louarnès,

Afin de vous renvoyer votre mail de parrainage, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

Bonjour je suis dans le même cas que vous,je souhaitais parrainer ma fille mais impossible de l ajouter sur le site.J ai quand même ouvert son compte ,mais je ne suis pas sur d obtenir les 50 euros.J ai fait 3 relances sur le tchat Orange Bank depuis mon mobile,et je suis toujours sans réponses depuis 15 jours.C est un peu dommage...

Bonjour lar4040

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Flaaaa
Flaaaa

Flaaaa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que Loris. Impossible de retrouver le mail de parrainage même dans les spams. Pouvez-Vous me le renvoyer svp?

© Orange Bank 2017