Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de personnaliser le code secret de ma carte bancaire, mais après avoir complété celui-ci dans l'appli, celle-ci se fige. Rien ne se passe.
J'ai fait l'opération plusieurs fois, imlpossible de procéder à autre chose!!!
J'ai besoin d'aide, et votre outil de chat ne comprends pas mes questions!
MERCI de me contacter au plus vite!!!
Les réponses
Bonjour VLUY ,
A ce jour, avez-vous pu personnaliser le code de votre carte bancaire ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Non je n ai pas réussi.
L écran se fige toujours.
J attends toujours de l aide!
Virginie
Bonjour VLUY ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
VLUY a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
VLUY a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020