Question en attente de réponse
Bonjour j ai ouvert un compte orange Bank il y a plus d un mois à présent. J ai un gros soucis: le premier sms pour personnaliser ses codes d accès je le reçois pas de soucis mais le sms pour recevoir la carte bancaire je ne le recois jamais. J ai tout essayé et appeler 10 fois mais j en peux plus je vous en supplie aider moi j ai 50 euros dans la nature ..... merci
Les réponses
Bonjour Sooo,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en réponse du mail que je vais vous envoyer :
Bonjour, je vous ai tout transmis par mail j espère que vous allez être ma sauveuse
Bonjour Sooo,
Nous n'avons toujours pas reçu votre mail en privé. Je vous invite donc à répondre au mail de ma collègue Cindy envoyé à l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour je l ai bien envoyé une dizaine de fois. Mais ca revient en erreur... comme si l adresse mail était erroné???
Bonjour Sooo ,
A quelle adresse mail envoyez-vous votre message ? Il suffit de cliquer sur "répondre" à notre mail adressé en date du 20/10/2018.
Fayza
Bonsoir c est bien ce que j ai fait oui repondre au mail de cindy l adresse mail est : contact@forum.orangebank.fr
J ai encore reçu des mails retour que l adresse est erroné pourriez vous svp me donner la bonne adresse mail ???
Je vois que sur les autres sujets que vous leur répondez la même chose qu a moi. Que vous recevez jamais notre retour alors qu on reponds tous a vos mails. Y a un gros soucis quand même ! Pourriez vous faire preuve d un peu plus de sérieux svp ??? J ai quand même depuis deux’mois cinquante euros dans la nature.
Bonjour Sooo ,
Je vous invite à cliquer sur "répondre" sur le mail que je viens de vous envoyer en message privé !
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Chloe c est fait a l instant.
Salut
Vous êtes des îles soo ? Si oui cela expliquerai que vous ne receviez pas le SMS de manière optimale..
Non non je suis en France métropolitaine
Bonjour Sooo ,
Nous n'avons toujours pas reçu votre message privé avec vos coordonnées.
Chloé
Chloe Je l ai envoyé trois fois en cliquant sur repondre a votre mail mais le soucis les mails me reviennent comme ci votre adresse n existait pas. C est juste impressionnant votre histoire vois faite le coup a tout le monde !!!
Bonjour Sooo,
Je vous renvoie un e-mail à l'instant pour essayer de nouveau de nous communiquer vos coordonnées.
Lysandre
Je suis désolée, nous avons toujours rien reçu. Cliquez-vous bien sur "répondre" sur notre mail ?
Chloé
C'est la première fois que cela arrive, j'en suis confuse.
Venez donc nous voir sur Twitter ou Facebook, on se fera un plaisir de vous aider.
Chloé
C est un truc de fou j ai envoyé au moins 30 mails.. vous pouvez pas me donner un mail valide en message privé ?????
Bonjour Sooo ,
Vous pouvez contacter Orange Bank via l'adresse mail suivante : information@contact.orangebank.fr.
Bonne journée.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
un anonyme a répondu
Sooo a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
ticotbourbonus a répondu
Sooo a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
Sooo a répondu
Sooo a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Sooo a répondu
un anonyme a répondu
Sooo a répondu
un anonyme a répondu
Sooo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020