Question en attente de réponse

Ne recoit pas le sms pour activer envoi cb au secours !

Bonjour j ai ouvert un compte orange Bank il y a plus d un mois à présent. J ai un gros soucis: le premier sms pour personnaliser ses codes d accès je le reçois pas de soucis mais le sms pour recevoir la carte bancaire je ne le recois jamais. J ai tout essayé et appeler 10 fois mais j en peux plus je vous en supplie aider moi j ai 50 euros dans la nature ..... merci

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sooo,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en réponse du mail que je vais vous envoyer :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Identifiant client

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Bonjour, je vous ai tout transmis par mail j espère que vous allez être ma sauveuse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sooo,

Nous n'avons toujours pas reçu votre mail en privé. Je vous invite donc à répondre au mail de ma collègue Cindy envoyé à l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Bonjour je l ai bien envoyé une dizaine de fois. Mais ca revient en erreur... comme si l adresse mail était erroné???

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir c est bien ce que j ai fait oui repondre au mail de cindy l adresse mail est : contact@forum.orangebank.fr

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
J ai encore reçu des mails retour que l adresse est erroné pourriez vous svp me donner la bonne adresse mail ???

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Je vois que sur les autres sujets que vous leur répondez la même chose qu a moi. Que vous recevez jamais notre retour alors qu on reponds tous a vos mails. Y a un gros soucis quand même ! Pourriez vous faire preuve d un peu plus de sérieux svp ??? J ai quand même depuis deux’mois cinquante euros dans la nature.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sooo ,

Je vous invite à cliquer sur "répondre" sur le mail que je viens de vous envoyer en message privé !

J'attends votre retour.
Chloé

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Chloe c est fait a l instant.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Salut
Vous êtes des îles soo ? Si oui cela expliquerai que vous ne receviez pas le SMS de manière optimale..

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Non non je suis en France métropolitaine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sooo ,

Nous n'avons toujours pas reçu votre message privé avec vos coordonnées.

Chloé

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Chloe Je l ai envoyé trois fois en cliquant sur repondre a votre mail mais le soucis les mails me reviennent comme ci votre adresse n existait pas. C est juste impressionnant votre histoire vois faite le coup a tout le monde !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sooo,

Je vous renvoie un e-mail à l'instant pour essayer de nouveau de nous communiquer vos coordonnées.

Lysandre

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Bonjour fait

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolée, nous avons toujours rien reçu. Cliquez-vous bien sur "répondre" sur notre mail ?

Chloé

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
Biensur oui oui

Niveau
4
5000 / 5000

C'est la première fois que cela arrive, j'en suis confuse.

Venez donc nous voir sur Twitter ou Facebook, on se fera un plaisir de vous aider.

Chloé

Sooo
Sooo

Sooo

Niveau
1
117 / 750
C est un truc de fou j ai envoyé au moins 30 mails.. vous pouvez pas me donner un mail valide en message privé ?????

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sooo ,

Vous pouvez contacter Orange Bank via l'adresse mail suivante : information@contact.orangebank.fr.

Bonne journée.
Chloé

© Orange Bank 2020