Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’acquisition d’un nouveau téléphone, il m’est impossible de m’aithentifier sur l’application.
J’ai contacté le SAV par e-mails à plusieurs reprises, sans succès.
Mon compte est inutilisable depuis 4 semaines, j’aimerais résilier puisqu’on ne peut pas utiliser l’application facilement. Mais même la résiliation nécessite de s’authentifier...
J’hesite à saisir une association de consommateurs tellement le comportement de Orange Bank me semble malhonnête.
Les réponses
Pour un problème de ce type vous envoyé un mail ? J'imagine que c'est sur la boite générique information@.....-> a éviter c'est une boite non prioritaire par rapport aux mails envoyé dans l'application... Le mieux -> utiliser un canal chaud a savoir chat ou téléphone pour votre problématique.
Bonjour Bernardlf,
Si votre problématique est toujours d'actualité, je vous propose mon aide et vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bernardlf a posé une nouvelle question
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