Question en attente de réponse

Premier versement impossible

Bonjour,

Une de mes filleules n’arrive pas à faire son premier versement.

Elle a contacté Orange Bank, ça serait apparemment un problème avec sa carte bleue, Orange Bank lui a demandé d’essayer une autre carte bleue, même si ce n’est pas la sienne, elle m’a donc demandé de créditer son compte avec ma carte.

J’ai essayé 4 fois au total, au départ l’écran annonce « paiement accepté » puis la page se raffraichit et un message d’erreur s’affiche : « Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre premier versement en raison de problèmes techniques. »

Ma question est : vais-je être débitée 4 fois ? Étant donné qu’au départ le paiement était accepté avant l’affichage du message d’erreur ??? J’ai vu pas mal de souci par rapport au fait qu’on puisse être débité plusieurs fois et ça me fait peur !

Merci d’avance.

Laure_1200
Laure_1200

Laure_1200

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
Cette erreur est connu. Vous serez débité puis recredité.

Laure_1200
Laure_1200

Laure_1200

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Cela sera automatique je n’aurai rien à faire ?

Bonjour Laure_1200 ,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Les remboursements ne sont pas tous automatiques.
Il est nécessaire que votre filleul prenne contact avec nous (téléphone ou via le forum) afin qu'on puisse étudier la situation et faire le nécessaire si besoin.

Fayza

Laure_1200
Laure_1200

Laure_1200

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Fayza et merci pour votre réponse.

Auriez vous au moins un moyen de regarder si les remboursements seront automatiques ou pourriez vous faire le nécessaire afin que cela soit fait rapidement ? (Je sais que vous êtes soumise à la confidentialité sur les informations des comptes, mais je ne vous demande aucun information, je demande simplement que vous remboursiez une somme totale de 200€ qui a été prélevée à tort ...)

Je peux vous communiquer les coordonnées de ma filleule, afin que vous consultiez son dossier...

Cordialement.

Bonjour Laure_1200 ,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, il est obligatoire que notre seul interlocuteur soit la personne concernée par la souscription. J'invite vivement votre filleul à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.

Fayza

© Orange Bank 2017