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probleme de connexion ?

Bonjour
j ai utilse lors de la premeie connexion un GSM Android , je n ai aucun probleme pour acceder a mon appli et comptes a partir de ce terminal , y compris en ayant change de sim ( j utilise 2 gsm et 2 cartes sims )
par contre j a iinstalle l appli orange bank sur IOS 12 IPhone 6 et sur celui ci , alors que j ai la Sim d origine , il m est impossible d acceder a mon interface j ai le message
"erreur , desole , un autre client Orange Bank s est deja authetifie sur cette appli "
alors que depuis l installation je n ai pas pu y entrer
auriez vous une solution ? le but vise etant de pouvoir se connecter quelque soit le terminal
j ai lu les différents posts , fait quelques test , ca ne change rien :(

Bruno
Bruno

Bruno

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Les réponses

Bonjour Bruno ,

Il est recommandé d'utiliser qu'un seul mobile pour accéder à l'application afin de permettre une sécurisation optimale de l'application. Celui-ci sera alors défini comme mobile de confiance.

Tout changement de mobile et de numéro de téléphone (carte sim) doivent nous être signalés.

Deplus la technologie utiliser pour le paiement mobile n'est pas la même sur Android que sur Apple. Le changement d'OS génère des désynchronisations du service. D'ou la nécessite de nous prévenir avant tout changement.

Fayza

Bruno
Bruno

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Bonjour
Merci pour la reponse
par quel biais dois je passer pour entrer en contact en MP
afin de communiquer les elements et regler le probleme
Bonne Journee

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Bruno,

Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail envoyé sur votre boîte de réception utilisée pour votre inscription à ce forum.

A tout de suite,

Lysandre

Nad77
Nad77

Nad77

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J'ai le même problème et les appels n'aboutissent pas trop de monde .....

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Nad77,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Melomelo
Melomelo

Melomelo

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Même problème, merci de m'aider car je n'arrive pas à joindre par téléphone

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Melomelo

Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite.

JB
JB

JB

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bonjour j'ai le même problème j'ai changer de portable j ai le message
"erreur , désolé , un autre client Orange Bank s est déjà authetifie sur cette appli "

Anonyme
Anonyme

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Bonjour JB ,

En effet, lorsque vous changez de mobile, nous devons intervenir et supprimer votre ancien mobile de nos logiciels.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

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