Question en attente de réponse
Bonjour
j ai utilse lors de la premeie connexion un GSM Android , je n ai aucun probleme pour acceder a mon appli et comptes a partir de ce terminal , y compris en ayant change de sim ( j utilise 2 gsm et 2 cartes sims )
par contre j a iinstalle l appli orange bank sur IOS 12 IPhone 6 et sur celui ci , alors que j ai la Sim d origine , il m est impossible d acceder a mon interface j ai le message
"erreur , desole , un autre client Orange Bank s est deja authetifie sur cette appli "
alors que depuis l installation je n ai pas pu y entrer
auriez vous une solution ? le but vise etant de pouvoir se connecter quelque soit le terminal
j ai lu les différents posts , fait quelques test , ca ne change rien :(
Les réponses
Bonjour Bruno ,
Il est recommandé d'utiliser qu'un seul mobile pour accéder à l'application afin de permettre une sécurisation optimale de l'application. Celui-ci sera alors défini comme mobile de confiance.
Tout changement de mobile et de numéro de téléphone (carte sim) doivent nous être signalés.
Deplus la technologie utiliser pour le paiement mobile n'est pas la même sur Android que sur Apple. Le changement d'OS génère des désynchronisations du service. D'ou la nécessite de nous prévenir avant tout changement.
Fayza
Bonjour
Merci pour la reponse
par quel biais dois je passer pour entrer en contact en MP
afin de communiquer les elements et regler le probleme
Bonne Journee
Bonjour Bruno,
Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail envoyé sur votre boîte de réception utilisée pour votre inscription à ce forum.
A tout de suite,
Lysandre
J'ai le même problème et les appels n'aboutissent pas trop de monde .....
Bonjour Nad77,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Même problème, merci de m'aider car je n'arrive pas à joindre par téléphone
Bonjour Melomelo
Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à en prendre connaissance.
A tout de suite.
bonjour j'ai le même problème j'ai changer de portable j ai le message
"erreur , désolé , un autre client Orange Bank s est déjà authetifie sur cette appli "
Bonjour JB ,
En effet, lorsque vous changez de mobile, nous devons intervenir et supprimer votre ancien mobile de nos logiciels.
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
un anonyme a répondu
JB a répondu
un anonyme a répondu
Melomelo a répondu
un anonyme a répondu
Nad77 a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
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