Question en attente de réponse

probleme de connexion ?

Bonjour
j ai utilse lors de la premeie connexion un GSM Android , je n ai aucun probleme pour acceder a mon appli et comptes a partir de ce terminal , y compris en ayant change de sim ( j utilise 2 gsm et 2 cartes sims )
par contre j a iinstalle l appli orange bank sur IOS 12 IPhone 6 et sur celui ci , alors que j ai la Sim d origine , il m est impossible d acceder a mon interface j ai le message
"erreur , desole , un autre client Orange Bank s est deja authetifie sur cette appli "
alors que depuis l installation je n ai pas pu y entrer
auriez vous une solution ? le but vise etant de pouvoir se connecter quelque soit le terminal
j ai lu les différents posts , fait quelques test , ca ne change rien :(

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour Bruno ,

Il est recommandé d'utiliser qu'un seul mobile pour accéder à l'application afin de permettre une sécurisation optimale de l'application. Celui-ci sera alors défini comme mobile de confiance.

Tout changement de mobile et de numéro de téléphone (carte sim) doivent nous être signalés.

Deplus la technologie utiliser pour le paiement mobile n'est pas la même sur Android que sur Apple. Le changement d'OS génère des désynchronisations du service. D'ou la nécessite de nous prévenir avant tout changement.

Fayza

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Merci pour la reponse
par quel biais dois je passer pour entrer en contact en MP
afin de communiquer les elements et regler le probleme
Bonne Journee

Nad77
Nad77

Nad77

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et les appels n'aboutissent pas trop de monde .....

Melomelo
Melomelo

Melomelo

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, merci de m'aider car je n'arrive pas à joindre par téléphone

© Orange Bank 2019