Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client ORANGE Bank et je ne dispose plus de mobile pour me connecter (j'avais un S8) car vendu.
J'ai bien une tablette Samsung TAB 3 mais l'appli n'est pas téléchargeable.
De plus, j'avais enregistré mon PC du bureau pour me connecter avant la vente mais il faut semble t il encore confirmer par la notification.
Comment me connecter depuis un ordi sans mobile ???!!! Dois je résilier mon compte pour impossibilité de l'utiliser.
Les réponses
Malheureusement il faut absolument un téléphone pour identifier . As tu essayer de passer par appdroid pour installer l.appli sur ta tablette , il est parfois possible d outre passer installation d une appli réservée au téléphone sur tablette par ce biais.
Salut, et merci. Je n'ai malheureusement pas trouver sur le site. N'est il pas possible de faire une version officielle de orange bank pour les version android antérieures ? Si je ne peux l'utiliser, ca sera surement une résiliation pure et simple.
© Orange Bank 2020