Question en attente de réponse

pas d'appareil pour se connecter ?

Bonjour,
Je suis client ORANGE Bank et je ne dispose plus de mobile pour me connecter (j'avais un S8) car vendu.
J'ai bien une tablette Samsung TAB 3 mais l'appli n'est pas téléchargeable.
De plus, j'avais enregistré mon PC du bureau pour me connecter avant la vente mais il faut semble t il encore confirmer par la notification.

Comment me connecter depuis un ordi sans mobile ???!!! Dois je résilier mon compte pour impossibilité de l'utiliser.

haihai
haihai

haihai

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

Nikoz
Nikoz

Nikoz

Niveau
1
140 / 750
points

Malheureusement il faut absolument un téléphone pour identifier . As tu essayer de passer par appdroid pour installer l.appli sur ta tablette , il est parfois possible d outre passer installation d une appli réservée au téléphone sur tablette par ce biais.

haihai
haihai

haihai

Niveau
0
10 / 100
points

Salut, et merci. Je n'ai malheureusement pas trouver sur le site. N'est il pas possible de faire une version officielle de orange bank pour les version android antérieures ? Si je ne peux l'utiliser, ca sera surement une résiliation pure et simple.

© Orange Bank 2017