Question en attente de réponse

Plafond Minimum

Bonjour,

On vient de me passer mon plafond carte de paiement débit différé de 2500 à 600 Euros.
Est ce normal ? Il me semblait que le plafond minimum était passé à 1000 Euros mini.

Je précise qu'effectivement j' ai eu un soucis en début de mois lors du prélèvement carte. Je n 'ai pu remettre mon compte positif que le 03/10. ( soit dépassement découvert de seulement 2 jours )
Je précise également qu' on avait mis le plafond à 0 sans m' en informer contrairement
aux conditions générales ( Blocage et retrait de la carte à notre initiative :
Dans ces cas, nous vous informons de notre décision et de ses motifs, si possible avant le blocage de la carte et au plus tard immédiatement après ). Ce qui m' a mis dans un situation inconfortable sur mon compte principal dans une autre banque car la carte Orange était inutilisable

En fait, Je suis d' accord pour un abaissement mais est ce possible d' avoir au moins le mini 1000 Euros Dois je faire une réclamation ?

Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
0
14 / 100
Petite question subsidiaire : n' y a t-il pas un délai de prévenance également en cas de modifications des plafonds :
Modification des conditions de la carte
Si nous apportons des modifications aux conditions de la carte (y compris financières), nous vous en informerons 2 mois avant la date de leur entrée en vigueur. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez résilier votre carte sans frais avant la date d'application des changements. Si vous ne demandez pas la résiliation de votre carte dans ce délai, cela signifie que vous acceptez les modifications.
comme cela serait le cas en cas de modification du découvert autorisé par exemple

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4041 / 5000

Bonjour expat24,

Effectivement, dans la mesure où des modifications sont apportées aux conditions de votre carte, un mail d'information vous est transmis. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017