Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de code secret, pourquoi ?

Je suis écoeurée. Je suis handicapée, je ne peux pas téléphoner, je l'ai signalé et hop ils ont supprimé mon numéro de mobile dans mon dossier. Je ne peux donc pas recevoir le code de ma carte de paiement donc je ne peux pas l' activer et en plus je n'ai pas de réponse à mes demandes par mail et le robot ne veut pas me passer un expert. En gros, je suis dans la merde avec personne pour m'aider. C'est vraiment dégueulasse !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour CHOUCHOU

Je regrette sincèrement votre ressenti. Je vous rassure sur le fait que votre numéro de mobile ne peut être supprimé. Nous sommes une banque 100% mobile et vos coordonnées téléphoniques sont indispensables.

A la première connexion à l'application, vous avez personnalisé votre code secret de carte bancaire. De ce fait, celui-ci n'est pas envoyé par courrier.

En cas d'oubli, pas de panique ! Vous pouvez rééditer votre code secret de carte bancaire via l'application rubrique Paiement puis :

Appuyer sur "Ma carte"
La fenêtre "Ma carte OB" apparaît : ​​​​​​​
Cliquez sur l'intitulé de la carte
Appuyer sur "..." En haut à droite
Appuyer sur "Renvoyer mon code secret"
Une notification apparait alors sur votre téléphone
Copier le mot de passe en respectant les minuscules et majuscule
Répondre au SMS reçu en envoyant le texte dans la notification Le SMS à envoyer est "OrangeBank + motdepasse" ou "OrangeBank+motdepasse"
Vous recevez alors votre code de carte bancaire par SMS

Fayza

© Orange Bank 2017