Question en attente de réponse

frais non justifie

L'application ne s'ouvrant pas, j'ai demandé à avoir un RIB par mail
Je l'ai bien reçu mais ils ont eu l'indecence de me facturé cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je ne peux plus avoir accès à mon compte sans payer

bogus
bogus

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Les réponses

Bonjour bogus,
C'est quand même dommage que vous l'ayez demandé par mail alors qu'il est gratuitement disponible sur l'application. Pas intuitif à trouver mais vous tapiez RIB sur ce forum et vous trouviez plusieurs fois comment faire.
Votre demande d'édition de RIB fait partie des opérations facturées, tout comme quelques autres demandes lorsqu'elles peuvent être réalisées gratuitement par le client via l'application.
Tout cela est dans le tarif qui vous a été envoyé par OB.

bogus
bogus

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Bonjour
Je sais tout ça
J'ai débuté ma question en précisant que l'application ne s'ouvre pas
Je suis devant un superbe écran noir
Problème connu d'OB depuis le 27 septembre
Merci

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour bogus,

Je vous rassure j'ai fait le nécessaire pour que vous ne soyez pas facturé de cette intervention.

Bonne journée.
Laura

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