Question en attente de réponse

Toujours les Justificatifs ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Depuis le 17 octobre dernier, je reçois chaque jour le même message " A......, vos justificatifs n'ont pas été reconnus". Pourtant, j'ai vérifié leur lisibilité, la date de validité, j'ai téléchargé CNI puis passeport, il semblerait que le justificatif des Impôts soit validé en tant que 2ème justificatif. Si j'ai pu être agréablement surprise par la simplicité du site, la compréhension requise pour ouvrir un compte, finalement, ça reste un parcours du combattant ! je suis découragée car c'est pénible de télécharger sans cesse et de ne pas comprendre pourquoi cela n'aboutit pas.
Dois-je recommencer la souscription dès le début ?
Cordialement.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
0
5 / 100
Les réponses

Bonsoir chabinote,
Si on ne vous dit pas ce qui cause problème, c'est en effet difficile d'avancer.
Je vous suggère de contacter le support par téléphone ou le chat afin de faire le point sur votre dossier.
Bon courage !

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4576 / 5000

Bonjour chabinote ,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que nos équipes travaillent à l'amélioration de notre parcours de souscription.

Afin de vérifier la complétude de vos documents, puis-je avoir vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017