Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à ajouter ma carte dans Wallet ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter ma carte dans Wallet, ce dernier m'indique "impossible d'ajouter la carte, réessayez plus tard ou contactez votre banque"
Mon IPhone est à jour, et je ne sais pas quoi faire d'autre
Pourriez vous m'aider, svp ?
Merci

Anna
Anna

Anna

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
112 / 750
points

Bonsoir

Je rencontre exactement le même problème. Il faut contacter le service client (chat ou mail) pour qu’ils fassent remonter l’incident au service technique. La résolution est relativement longue. De mon côté cela fait 3 semaines et ce n’est pas réglé. Mais la chargé clientèle m’avait bien informé que ça prendrait du temps (2/3 semaines).

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Afin de savoir s'il s'agit d'un problème technique, pouvez-vous me confirmer que vous passez par l'onglet "Paiement" de votre application ?

Si c'est bien le cas, nous passerons en privé pour régler ensemble la situation.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Anna
Anna

Anna

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sirius et Lysandre,

Merci pour vos retours,

Oui Lysandre, je passe bien par l'application pour ajouter ma carte dans Wallet!

Merci!
Anna

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre réponse Anna.

Afin de consulter votre dossier, nous allons passer en discussion privée. Je viens d'envoyer un e-mail sur l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum. Je vous invite à y répondre directement pour vous aider.

Lysandre

© Orange Bank 2017