Question en attente de réponse

vos justificatif non reconnu?

Bonjour, j'ai reçu un mail pour non identification de pièce justificative. quand je clique sur le lien je ne peux les télécharger.
Que faire.
Merci d'avance.

fab9580
fab9580

fab9580

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3621 / 5000
points
Equipe

Bonjour fab9580,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur qui s'affiche ou si rien ne se passe ? Aussi, avez-vous essayé sur un autre navigateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un problème technique nous concernant ?

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

fab9580
fab9580

fab9580

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai réussi a envoyé de nouvelle pièce jointe. Mais celle-ci ne sont pas reconnu.
Du coup j'ai crée une nouvelle question.

https://forum.orangebank.fr/questions/1794506-document-reconnu

Merci pour l'aide.
Cordialement.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjout fab9580,

Il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle question sur le Forum pour que nous la prenions en charge. Je vous propose que l'on regarde votre dossier ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

© Orange Bank 2017