Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu un mail pour non identification de pièce justificative. quand je clique sur le lien je ne peux les télécharger.
Que faire.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour fab9580,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur qui s'affiche ou si rien ne se passe ? Aussi, avez-vous essayé sur un autre navigateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un problème technique nous concernant ?
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
J'ai réussi a envoyé de nouvelle pièce jointe. Mais celle-ci ne sont pas reconnu.
Du coup j'ai crée une nouvelle question.
https://forum.orangebank.fr/questions/1794506-document-reconnu
Merci pour l'aide.
Cordialement.
Bonjout fab9580,
Il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle question sur le Forum pour que nous la prenions en charge. Je vous propose que l'on regarde votre dossier ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
© Orange Bank 2020