Question en attente de réponse

2 eme paiment

J'ai une question, et est-ce lié au paiement sur la carte? Comment puis-je payer le prochain montant et puis-je payer les chèques? Merci

Zeljo
Zeljo

Zeljo

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour. Votre question n’est pas très claire. Merci de bien vouloir reformuler.

Zeljo
Zeljo

Zeljo

Niveau
0
42 / 100
Je veux payer sur le compte, comment?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Svp, soyez pus clair. « Je veux payer sur le compte » ne veut pas dire grand chose.

Zeljo
Zeljo

Zeljo

Niveau
0
42 / 100
Comment payer la carte Visa.Merci

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
La carte visa est gratuite et vous sera envoyé sous 10 jours ouvrés.

Zeljo
Zeljo

Zeljo

Niveau
0
42 / 100
Comment gagner de l'argent avec ma carte Visa? Est-il possible de charger des chèques?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Gagner de l’argent avec votre carte ? C’est un compte bancaire comme dans toutes les toutes les autres banques vous pouvez recevoir des virements, des chèques etc... Néanmoins Orange Bank est très veillant sur les chèques. Orange Bank bloquera votre chèque pour vérifier si le compte à débité a les fonds. Si il n’y a pas les fonds, le chèque sera refusé et votre compte ne sera pas crédité. Et si vous faites un chèque sans provision, vous serez interdit bancaire et vous aurez des poursuites.

Zeljo
Zeljo

Zeljo

Niveau
0
42 / 100
je voudrais effectuer un dépôt d'argent en espèce ou en chèque sur ce compte, comment je peux faire ? Merci.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Impossible de faire un dépôt d’espece ou alors il faudra passer par western union. Pour le dépôt de chèque l’adresse se trouve dans votre chéquier ou bien dans l’application. Il faudra signer votre chèque au dos ainsi qu’ecrire votre numéro de compte.

Bonjour Zeljo,

Nous réfléchissons à une solution pour permettre de déposer des espèces sur votre compte bancaire Orange Bank. En attendant, nous vous conseillons d'utiliser le virement ou le dépôt de chèque pour alimenter votre compte.

Les chèques doivent être endossés (signature et numéro de compte au dos du chèque) et envoyés par voie postale à : ORANGE BANK - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9.

Fayza

© Orange Bank 2017