Question en attente de réponse

delais de traitement volontairement trop long pour pouvoir appliquer des frais

j'envoie un dépôt de cheque en AR le 01/102/1018
Reçus par OrangeBank le 03/10/2018
Crédité sur mon compte le 10/10/2018

j'utilise une partie de la somme le 14/10/2018
et la, le 15/10/2018 l'intégralité du montant déposé par cheque disparaît de mon compte, je me retrouve en négatif

J'appel, j'appel, j'arrive difficilement à avoir un téléconseiller qui me dit c'est normal, on attend le retour de l'avis de sort

L'avis de sort fut fait le 18/10/2018
Une réponse positive a été faite le 19/10/2018

j'appel tout les jours, depuis pas d évolutions
mon compte est en négatif et des frais vous être appliqué

bien sur plus de jours je suis en négatif plus le montant des frais sera élevé

c'est pour cela que j'ai fait appel à un médiateur

Bruno
Bruno

Bruno

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