Question en attente de réponse

Paiement sans contact impossible?

Après des heures a chercher le problème de l’icône grisée du paiement sans contact, en contact par tchat(pas compétent), par téléphone (impossible trop d'appels pour dysfonctionnement), désinstaller et réinstaller l'appli mobile orange bank, je viens sur ce forum pour vous confirmer que le 25 octobre 2018, le problème de l'icône grisée de paiement sans contact ne fonctionne toujours pas. Je vous le dit: on ne s'improvise pas banquier quand on est téléphoniste. Que de temps perdu, d'agacement et de mauvaise image de l'entreprise!

tototo
tototo

tototo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
Le problème vient très probablement de votre telephone qui lui ne permet pas de générer une carte virtuelle. Ensuite vous écrivez qu’on ne s’improvise pas banque. Sauf que dans les faits, cette banque existe depuis 2004. Derrière Orange Bank se cache Groupama banque (ainsi que Gan qui est une filiale de Groupama). Le personnel est issu de groupama banque, Orange mais aussi des anciens (pour la direction) de crédit agricole. Donc ce sont de vrais banquiers qui sont derrière.

Bonjour tototo,

Je suis désolé si vous n'avez pas obtenu réponse à votre demande par chat ou par téléphone. Je vous envoie un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription à ce Forum.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017