Question en attente de réponse

Premier versement impossible ?

Comme beaucoup mon premier versement n'est pas pris en compte (3 essais avec une CB Banque Populaire). je viens de lire ces forums et la conclusion est que je sois mis en relation avec un "expert".
Concrètement on fait quoi ?

Merci de faire le nécessaire.
PS : ce serait bien que l'on soit directement informé du problème quand on fait une ouverture du compte !
Tout ça ne fait pas bien sérieux...

br
br

br

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

br
br

br

Niveau
0
10 / 100
points

Je précise que mon compte Banque Populaire a bien été débité (3 fois) !
Qu'est-ce qui a été crédité si ce n'est mon compte "Orange bank " ?
Il faut absolument que vous régliez vite ce problème !

Bonjour br,
Concrètement voici 3 façons de joindre le support :

1- Attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte.

2- Chat
Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte.

3- Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour br,

Comme l'a indiqué JC, je vous propose mon aide. Je vous invite à répondre au courriel que je viens d'envoyer à l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription au Forum Orange Bank.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017