Question en attente de réponse

C'est quoi la banque maintenant ?

Nouveau client, mais bientot ancien client:

• Dommage d'être obligé a 3 paiements par mois! Les français détestent etre obligés !!
  • Et puis sérieusement cela sert a quoi? Ca discrédite votre travail.

• Vous n'apportez rien de plus que vos concurrents et c'est tres dommage pour une boite comme Orange! Aucune innovation ? Non non je vous assure...
    • Vous favorisez les clients sosh et orange mobile avec une prime, bravo mais n'est ce pas une forme de ségrégation ? Vous voulez dire que les personnes abonnés ailleurs doivent aller se faire voir ailleurs? C'est ce qu'elles font dans ce cas...
    • Qui chez vous a pondu ce truc bête ?

• Pourquoi n'avez vous pas révolutionner le monde de la banque ? Parceque vous devriez foutre a la porte tous ces gens qui bossent pour vous et sont incompétents ! Car vos services de banque "révolutionnaires" sont tres mal organisés.
      • Prenez donc exemple sur vos concurrents, revolut, max, n26... Et j'en passe.
        Le groupe de travail chez orange-bank n'a pas fait son boulot en se regardant le nombril, ce n'est pas parceque Orange est Orange sortie de France Telecom que ca va marcher... Innovez, créez, surprenez et prenez des risques pour rafler les clients...

Offrez le meilleur de vos concurrents en un seul package et rajoutez des services imbattables. Crédits a bas taux, assurances moins chers, paiement internationaux sans frais au taux interbancaires, retraits sans frais partout sur la planète, placements interessants (pas comme les banques traditionnelles) ... Et j'en passe car il y a de la marge... Travaillez quoi !

• Vos services, a quoi servent ils ?
        • Avoir une CB gratuite Comme tous vos concurrents ?? Avec un graphisme moche (noir et orange), aucune perso possibles alors que cela ne coute rien a proposer !

Embauchez moi et vous sortirez de l'ornière ... Les idées sont pourtant facile pour devenir les meilleurs, la meilleure offre... Que l'on disent d'Orange Bank "eux ils innovent et n'ont pas peurs" On va chez eux....

Et il est ou le compte dédié aux millions de Micro Entreprise ? Qui d'après la loi française permet a une micro entreprise d'utiliser un compte personnel (non pro) pour travailler ! C'EST LA LOI ! Vous ne respectez pas ca alors comment pensez vous que les million de micro entrepreneur réagissent ;-)

Soyez le changement ... Gratuit, compte perso, gratuit compte dédié pour les micro, gratuit les retraits et paiement a l'étranger, gratuit la carte de voyage petit et grand (Revolut) Gratuit le systeme fait par MAX, gratuit ... Vous vous payerez sur la masse, les commissions, ... Vous serez les premier ! A quand un vrais package a la FREE? mobile et Bank et box et ...?

Et a la fin -
          Dommage vous n'avez fait aucune innovation ou révolution...
          Les gens viennent voir par curiosité et partent ailleurs pour plus de serieux.
          Dommage...

Tiri Tiri
Tiri Tiri

Tiri Tiri

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Bonjour Tiri Tiri,
Dommage que vous souhaitiez quitter Orange bank car on ne peut pas vous reprocher de manquer d'idées. Vous devriez faire partie du club clients Orang bank !

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
Je suis dans le nouveau groupe du club client Orange Bank. Et il serait bon de vous y recruter.

Tiri Tiri
Tiri Tiri

Tiri Tiri

Niveau
0
41 / 100
Du coup je ne vois pas comment repondre a ces réponses. les boutons ne fonctionne pas
Le groupe orange quoi? Club clients? Orange vous paye pour reflechir a des idees? Serieux. Mais je viens si je suis payé parceque moi je les paye pour ca. Envoyez les infos les gars. Combien?? Me dites pas que c’est benevoles. Sinon je vais manquer une journée de boulot le temps de rire zetes pas serieux un groupe clients... je donne mes idees et j’en ressort plus geand. Vainqueurs! Je vous aime bien

Tiri Tiri
Tiri Tiri

Tiri Tiri

Niveau
0
41 / 100
Bon pour rester serieux. Les gats d’orange sont des pros qui ont l’habitude Et les etudes C’est quand meme des mecs payés cher et qui rapportent a leur boite. Je n’aurais pas la pretention de me mettre a leur niveau et leur faire la lecon. Mais en ta t que client je teste leur solution et laPAN je ne vois rien de nouveau. Rien de plus que les autres voir beaucoup moins alors je prend mon droit de rire et de demander si il y a pas un mecs planqué qui a fait plouf avec meur travail car si un mec comme moi m’apercois qu’ils ont fait un truc qui reste en dessous de l’existant et bien c’eqt chaud!! Ho les gars d’orange, allez y innovez! Faites nous peter les banques et soyez les free du moment innovez bordel!?

Tiri Tiri
Tiri Tiri

Tiri Tiri

Niveau
0
41 / 100
Ha et je finis. Bien entendu il n’y a aucune animosité. Ce n’est pas une colere et en aucun cas un insulte ou a rabaisser qui que ce soit. Juste un coup de pieds pour motiver orange a etre ce qu’il est une des meilleures entreprise francaise. Allez y les gars. Epatez nous!!

@Titi Titi,
Ma réponse était ironique mais je vois que je ne me suis pas trompé. Tant pis.

PS: Je ne fais pas partie du club client mais j'espère sincèrement qu'il aidera à améliorer OB qui en a bien besoin.

Tiri Tiri
Tiri Tiri

Tiri Tiri

Niveau
0
41 / 100
Ma reponse etait egalement sur le ton de l'ironie bien sur :-) Je n'ai pas de violence verbale contre Orange, bien entendu que non, j'aimerais que les coups de boutoirs sur les forums et réseaux les motive a devenir ce qu'ils doivent etre " les meilleurs" j'aurais voulu etre orange Bank et etre fière que ca dépasse les autres... Il n'y a pourtant pas grand chose a modifier mais il faut qu'ils aillent dans ce sens, le sens des clients afin de ramasser large et de faire de l'argent. Donner des primes comme ils le font prouve qu'ils en sont largement capable... Mais bon sang ils ont besoin d'être remuer et c'est surement le rôle de leurs clients, premier utilisateurs... Et le ton de l'ironie est quand meme plus sympa a entendre. ;-)

Bonjour Tiri Tiri,

Je réagis également à votre propos ici même car nous avons déjà eu l'occasion d'en discuter ensemble sur un autre réseau social. De plus, je remercie JC et Marnik pour leurs réponses : cela montre que vous êtes sur un Forum d'échanges par rapport à Orange Bank et que nous gardons un œil dessus pour remonter vos suggestions d'amélioration.

A très vite,

Lysandre

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
22 / 100
Avoir des idées c'est rien
Mais çà coute de les mettre en œuvre et çà Orange n'aime pas

© Orange Bank 2017