Question en attente de réponse

Problème avec un chèque ?

J'envoie mon chèque de solde de tout compte il est réceptionné mais n'apparaît sur le compte que quelques jours plus tard soit le 16 octobre, j'essaie d'utiliser l'argent mais ça ne fonctionne pas j'appelle le conseiller me dit que le chèque est bloqué pour vérification mais qu'il va faire un avis de sort pour que ça aille plus vite, quelques jours plus tard je rappelle j'ai un autre discours mais apparemment aucun avis de sort n'a été fait a priori ce serait un blocage Informatique automatique et on m'annonce 10 jours de délai, je rappelle aujourd'hui j'ai encore un autre discours bref je ne sais plus quoi faire , j'ai envoyé à la demande d'un conseiller la fiche de paie correspondant au montant du chèque qui provient d'une société filiale du groupe Bouygues qui génère un milliard de bénéfice par an, donc non le chèque n'est pas en bois !!!! en tout cas moi je me retrouve depuis début octobre sans argent..... c'est quoi la solution car je commence à désespérer ????

Fred73
Fred73

Fred73

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

cet filial de bouygues qui pèse 1milliards..vous rémunère par chèque ? C'est déjà bizarre..
C'est 10 jours ouvrés, (minimum) mais ça peut être bien plus (60 jours max) si il n'y a pas de réponse a l'avis de sort..
En effet les chèques sont bloqués en solde tout compte chez OB.. j'imagine que comme ils sont "nouveaux" de nombreux petits malins ont tenté et usé de cavalerie..les bons paient pour les mauvais..a tort ou a raison...

Fred73
Fred73

Fred73

Niveau
0
33 / 100
Oui il règle le solde de tout compte par chèque .... c'est leur choix .... je précise que c'est un chèque édité par leur banque avec nombre de sécurité : hologramme , encre qui réagit au UV .... etc ...

Fred73
Fred73

Fred73

Niveau
0
33 / 100
Pourquoi pas 365 jours ! lol c'est pas grave en attendant pour manger je vais aller braquer un magasin et puis comme je peut plus mettre d'essence dans la voiture ça fera un chômeur de plus , merci Orange Bank

Fred73
Fred73

Fred73

Niveau
0
33 / 100
suite et fin..... 14 jours après soit aujourd'hui le 30 le chèque et enfin crédité sur mon compte , tout est bien qui finit bien

© Orange Bank 2017