Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé de numéro de mobile et je ne peux plus me connecter à l'application car le code est envoyé sur l'ancien numéro résilié.
J'ai fait une demande par mail en date du 26/09 avec ma nouvelle facture en pièce jointe. Je n'ai eu, à ce jour, aucune réponse (à part la réponse automatique "Nous avons bien reçu votre mail et nous engageons à le traiter dans les meilleurs délais....")
De par ce délai de réponse, je vais devoir payer les 5€ de frais de tenue de compte.
Impossible d'avoir un expert via le conseiller virtuel.
Quelqu'un ici peut-il faire quelque chose ?
Merci
Les réponses
Bonjour Ju ,
Je regrette le délai de traitement concernant votre demande de changement de numéro de mobile.
Je vous propose de consulter votre demande, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et code postal de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Ju a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Ju a posé une nouvelle question
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