Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'application depuis mon changement de mobile

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à l'application depuis que j'ai changé mon mobile. J'ai réinstallé l'application et utilisé le code qui m'a été envoyé pour déclarer un nouveau mobile de confiance. Mon identifiant et mon code d'accès son corrects puisque je peux encore me connecter sur ma tablette. L'application m'indique que le code d'accès est incorrect.
Cordialement.

OlivierB
OlivierB

OlivierB

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Les réponses

Bonjour OlivierB ,

Nous allons effectuer l'enregistrement de votre nouveau mobile de confiance ensemble. Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone ?

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Idem, j'ai cru devenir fou, puis je suis allé voir sur mon ancien téléphone, le code était le bon. Je l'ai changé, voir si ça allait changer quelque chose, mais toujours rien…

Bonjour Yohmi ,

Nous pouvons voir ensemble votre échec d'authentification suite au changement de votre mobile.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

julieisbl
julieisbl

julieisbl

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Bonjour pareil pour moi je suis passée d'un iPhone 6 à un iPhone XR et impossible de consulter mon compte !! C'est problématique pour consulter mon solde……

Bonjour julieisbl,

Afin de vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

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