Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'application depuis mon changement de mobile

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à l'application depuis que j'ai changé mon mobile. J'ai réinstallé l'application et utilisé le code qui m'a été envoyé pour déclarer un nouveau mobile de confiance. Mon identifiant et mon code d'accès son corrects puisque je peux encore me connecter sur ma tablette. L'application m'indique que le code d'accès est incorrect.
Cordialement.

OlivierB
OlivierB

OlivierB

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour OlivierB ,

Nous allons effectuer l'enregistrement de votre nouveau mobile de confiance ensemble. Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone ?

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Idem, j'ai cru devenir fou, puis je suis allé voir sur mon ancien téléphone, le code était le bon. Je l'ai changé, voir si ça allait changer quelque chose, mais toujours rien…

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohmi ,

Nous pouvons voir ensemble votre échec d'authentification suite au changement de votre mobile.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

julieisbl
julieisbl

julieisbl

Niveau
0
33 / 100
Bonjour pareil pour moi je suis passée d'un iPhone 6 à un iPhone XR et impossible de consulter mon compte !! C'est problématique pour consulter mon solde……

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour julieisbl,

Afin de vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

julieisbl
julieisbl

julieisbl

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je ne peux toujours pas me connecter sur l'application Orange Bank sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche ! Pouvez-vous m'aider?

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vais vous aider, avez-vous un message d'erreur ?

Chloé

julieisbl
julieisbl

julieisbl

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Chloé, effectivement voici le message "Désolé ! Un autre client Orange Bank s'est déjà authentifié sur cette appli." J'aimerai pourvoir accéder à mon compte pour pouvoir consulter mon solde ! Je suis la seule utilisatrice sur mon téléphone je ne comprends pas ce message d'erreur...

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour julieisbl ,

Avez-vous réussi à vous connecter hier soir ?

J'attends votre retour,
Chloé

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
Est-ce qu’ un expert pourrait également me dépanner impossible de me connecter à l’ appli je me souviens plus de mon code d’ accès pour me connecter
Impossible de vous joindre par téléphone

ManuXR
ManuXR

ManuXR

Niveau
0
11 / 100
Idem, impossible de me connecter l'appli suite à passage à iPhoneXR.
Pas de réponse de l'assistance à ce jour.
Merci de votre aide.
Emmanuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daphnee53,

Dans un premier temps, avez-vous testé de désinstaller/réinstaller l'application ? Nous avons fait une petite mise à jour qui a pu bloquer votre connexion à l'appli.

J'attends votre retour,

Daphnee53
Daphnee53

Daphnee53

Niveau
0
55 / 100
Oui j’ ai essayé de désinstallation l’ appli et de la remettre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je laisse ma collègue Chloé prendre en charge votre demande sur l'autre fil de discussion ;) Bonne journée. Laura

Nico80
Nico80

Nico80

Niveau
0
24 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème... j'ai désinstallé l'application et réinstallé sur mon iPhone 8, rien à faire. J'ai juste changé de compté iCloud et maintenant ca ne marche avec aucun des deux comptes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ManuXR,

Pour vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nico80,

De même, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

JulienB
JulienB

JulienB

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens de voir ce fil de discussion et je me retrouve dans le même cas,

• changement de téléphone
  • code d'accès erroné alors que suis en train de le définir
  • désinstallation/réinstallation de l'appli sans succès

j'ai essayer avec le conseiller virtuel, mais rien à faire je tourne en boucle.
J'espère que mon problème pourras être pris en charge ici,
Merci d'avance

J'ai réussi à résoudre le problème via le chat, n'hésitez pas à insister même si le compteur est bloqué sur 1 minute, à force de persévérance on arrive à parler à quelqu'un !!

Bonjour JulienB

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom, N°client, adresse postale, date de naissance, mail de contact . Merci de me préciser également si vous avez changé de mobile ou de numéro ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Thib
Thib

Thib

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème que tous les gens ici. J’ai c’essayé d’avoir un contact par mail, on ne peux pas dire que le service soit hyper réactif... j’attends toujours la réponse... pour une Bank uniquement accessible sur une application ça manque un peu de fluidité...
Comment fait-on pour accéder enfin à ses comptes, une semaine ça devient un peu long...
Merci pour votre aide

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour Thib ,

Je suis navrée pour ce retour et je comprends votre ressenti qui est légitime.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis désolée.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019