Cette question a été résolue

Prime de parrainage non versée

Bonjour,
Mon ami et moi-même sommes allés en Boutique Orange pour ouvrir un compte ORANGE BANK.
Etant déjà moi-même client ORANGE BANK, j'ai souhaité bénéficier du programme de parrainage.
Il se trouve que le conseiller de la boutique Orange a ouvert le compte de mon ami puis nous a ensuite indiqué qu'il fallait que je procède à ma demande de parrainage.
Quelques temps plus tard, alors que mon ami a reçu les 80 euros de bienvenue, je n'avais toujours pas reçu la prime de 50 euros de parrainage...
J'ai contacté ORANGE BANK via l'application mobile le 21/10/18, aucune réponse...
J'ai repris contact par téléphone le 23/10/18 pour indiquer que je n'avais pas perçu la prime et qu'elle ne fût pas ma surprise quand le conseiller ORANGE BANK m'a répondu que c'était normal car j'avais procédé à ma demande de parrainage après l'ouverture de compte de mon ami... J'ai expliqué au conseiller Orange Bank que cette erreur était de la responsabilité du conseiller en Boutique qui m'avait mal renseigné ... Il m'a été répondu que mon dossier allait être transféré au service réclamation d'Orange Bank et que j'allais être contacté. A ce jour, aucun retour de la part d'ORANGE BANK... Pas très sérieux tout çà...!
Je vous avoue que j'envisage sérieusement de clôturer mon compte Orange Bank si je n'obtiens pas de réponse favorable.

GLO
GLO

GLO

Niveau
0
0 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Une réclamation c'est un délai de réponse d'une trentaine de jour chez OB sachez que dans d'autres établissement c'es ’un délai de deux mois maximum pour apporter une réponse à votre réclamation. En fonction de la nature de votre réclamation, une réponse pourra donc vous être apportée plus rapidement. En application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2015-R-03 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution)..

Voila pk il est vivement déconseillé de ne pas typer une demande en réclamation car le délai de réponse est plus "long" la banque est un milieu réglementer.. et le service réclamation est un service spécifique et je ne crois pas que 50e de parrainage ne respectant pas les conditions soient une franche priorité..

Vous devriez retourner en agence/boutique Orange (la ou vous avez ouvert votre compte).. et demander au conseiller de procéder au geste commercial pour défaut de conseil (mauvaise indication comme vous le dites)...ça irait bien plus vite (il aurait juste a appeler la hotline et le conseiller avec laval du conseiller en boutique ferait la saisie immédiatement)..et le problème aurait été réglé..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017