Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas ma prime de parrainage alors que mon filleul à obtenu ses 80€ de bienvenue ?

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai parrainé deux amis qui se sont inscrit avec mon lien de parrainage, et qui ont utilisé la même adresse mail, dont un à déjà effectué ses 3 paiements dans le délai imparti. Il a donc reçu ses 80€ de bienvenue. En revanche, cela fait plusieurs jours maintenant et je n'ai pas reçu les 50€ dont je suis censé bénéficier pour avoir parrainé cette personne. J'ouvre une demande en même temps que je pose cette question sur le forum pour résoudre ce problème au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement,
Jonathan

jojolll
jojolll

jojolll

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

j'étais comme vous il y a peu.. J'ai tout eu au bout de 10 jours. (4 d'un coup).. Ne me demandé pas pourquoi.. Quand j'avais chatté avec un expert, ce dernier m'avait dit qu'il y a avait du retard pour le déroulement des opérations. Wait and see

jojolll
jojolll

jojolll

Niveau
0
12 / 100
C'est pire que ce que je pensais ! mon second filleul a reçu sa prime de bienvenue aujourd'hui et j'ai reçu la prime de parrainage en même temps...

Ou est passée ma première prime de parrainage ?? les deux filleuls ont respecté toutes les conditions à la lettre !!

Est-ce qu'orange bank pourrais me contacter au plus vite, par téléphone ?

© Orange Bank 2017