Question en attente de réponse

Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques!!!?

Recapitulatif :
1er versement le 26/10/2018 avec ma carte virtuelle ORANGE CASH (cela vous sera pas difficile à vérifier) débit : 100 euros
2 eme versement le 26/10/2018 avec ma carte visa (3D secure) : débit 50 euros
j'attendais des nouvelles (un simple mail pour me rassurer)

Je reçois un mail me demandant de finaliser mon inscription 48h plus tard !!

3 ème versement le 28/10/2018 avec ma Visa (3D secure) de 50 euros
DÉBIT de 3 versements pour mon premier versement !!!
A CHAQUE FOIS :
"Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques. Nous vous enverrons une notification dès que nous aurons résolu ce problème technique."
200 euros versés !! j arrête les frais
Et là je découvre un Bug monumental touchant plein de clients....
Merci de me rembourser au plus vite

ludo
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Les réponses

ludo
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Pas de Tchat disponible .....
Djingo me dit de rentrer en contact avec un expert
j'appelle le 0143600152
pour avoir un Expert .... mais le serveur raccroche avec un message d'excuse car trop d'appels.

Orange Bank please
je vais tenter sans cesse pour obtenir un correspondant..;à suivre

ludo
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Apres 50 min de tentative j’abandonne,
le serveur nous mets en file d'attente en annonçant que l'attente sera de d'environ 7 min
puis à la 6 eme minutes le serveur nous raccroche en nous annonçant que trop d'appels sont en cours et de réitérer par tchat ou sur l'appli

ludo
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Toujours personne pour prendre en charge ma demande.
Où est passé mon argent ?
Où sont les webconseillers?
Pourquoi si peu de réactivité?
Je ne suis pas rassuré pour la suite

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour ludo,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse, nous avons un important volume de demandes que nous traitons au fur et à mesure. Votre mécontentement est tout à fait légitime.
Regardons ensemble votre dossier en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

JP30
JP30

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Ne serait il pas plus judicieux d'ouvrir l'application et que l'on fasse directement un virement SEPA depuis son compte bancaire cela éviterait beaucoup de désagrément a nous futurs usager et cela vous faciliterait peut être la tâche............

Cédric
Cédric

Cédric

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Avec 160 € "donnés ", ils n'ont pas compris que pour une grande majorité cela représente plus de 10% de nos salaires ???

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