Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecte sur mon application orange banque
Les réponses
Bonjour Redgie97a,
Pouvez-vous contacter nos experts sur le chat afin qu'ils vous débloquent ?
Cindy
Bonjour Redgie97a,
Avez-vous été débloqué ?
Cindy
J ai oublier mon identifiant et mon code
Bonjour Redgie97a ,
Vous pouvez retrouver votre identifiant client dans le mail s'intitulant "Bienvenue chez Orange Bank", que vous avez reçu lors de votre ouverture de compte.
Sachez également que vous avez la possibilité de réinitialiser votre code d'accès de la manière suivante :
Ouvrir l'application
• Sélectionner "code d'accès oublié"
• Répondre à 3 questions (identifiant, date de naissance et email)
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. Celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas votre identifiant :)
© Orange Bank 2020