Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecte

Je n'arrive pas à me connecte sur mon application orange banque

Redgie97a
Redgie97a

Redgie97a

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Redgie97a,

Pouvez-vous contacter nos experts sur le chat afin qu'ils vous débloquent ?

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Redgie97a,

Avez-vous été débloqué ?

Cindy

Redgie97a
Redgie97a

Redgie97a

Niveau
0
13 / 100
points

J ai oublier mon identifiant et mon code

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Redgie97a ,

Vous pouvez retrouver votre identifiant client dans le mail s'intitulant "Bienvenue chez Orange Bank", que vous avez reçu lors de votre ouverture de compte.

Sachez également que vous avez la possibilité de réinitialiser votre code d'accès de la manière suivante :

Ouvrir l'application
• Sélectionner "code d'accès oublié"
• Répondre à 3 questions (identifiant, date de naissance et email)
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. Celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas votre identifiant :)

© Orange Bank 2020