Question en attente de réponse

Problème création compte orange bank?

Bonjour

Je suis en cours de création d'un compte Orange Bank, je bloque sur la vérification des pièces justificatives, c'est le troisième message que je reçois :
Nous n'avons pas pu identifier une ou plusieurs de vos pièces justificatives : l'ouverture de votre compte ne peut donc pas être validée pour le moment.

Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés ?

J'avais un problème avec la pièce d'identité de l'hébergeur qui n'avait pas été reconnue (j'ai envoyé le titre de séjour de l'hébergeur), je l'ai envoyée presque 3 fois et depuis de nouveau le message mais si je vais sur le lien, il me dit que je peux poursuivre ma navigation... les pièces sont en cours de vérification ???

Je ne peux rien faire, je suis en attente
Merci de votre aide

Nesrine

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NesrineBahri ,

En effet, je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

syl
syl

syl

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous

laraphi
laraphi

laraphi

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis client orange internet fixe. J'ai entamé le procès de création de compte OB et le message de finalisation m'amène à une page ou je n'ai plus droit qu'à la prime basique et à une CB a paiement immédiat alors que je souhaite une carte a paiement différé. Comment faire? Je précise que j'ai bien suivi la procédure en tant que client orange internet. Merci

Bonjour laraphi,

Concernant la carte bancaire à débit différé, cela fait l'objet d'une analyse de vos données par nos systèmes. Si celle-ci ne vous est pas proposée lors de votre demande d'ouverture de compte, c'est que les critères d'éligibilité ne sont pas remplis pour y bénéficier.

Je vous rassure néanmoins, si votre situation évolue : il vous est toujours possible de faire une demande pour en bénéficier lors de la vie de votre compte. Cette demande est alors analysée par nos équipes qui statue sur votre souhait.

Concernant la prime, que voulez-vous dire par prime "basique" ?

En vous remerciant pour votre retour.

© Orange Bank 2019