Question en attente de réponse
Bjr,
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essai de débug, quand je demande de m'envoyer le code d'activation , j'ai une réponse disant qu'il à été envoyer il y a moins de 10min .
Quelqu'un a t'il eu se Pb ?
dv
Les réponses
Bonjour Dav ,
Je vous propose mon aide pour l'authentification à votre application, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
oui.probleme identique
pas moyen d obtenir de l aide...
Bonjour nanon, votre problématique a été prise en charge par ma collègue Chloé sur un autre fil de discussion. Bonne journée. Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
nanon a répondu
nanon a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Dav a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020