Question en attente de réponse

problème technique déblocage de fonds

demande de prêt signée le 18 octobre. Depuis le dossier apparait en cours d'analyse sur l'application. Après 10 jours, appel aux experts d'Orange Bank qui me disent que le prêt est accordé mais qu'un problème technique empêche le déblocage des fonds. D'autres clients d'Orange Bank semblent être dans la même situation à la lecture de messages similaires datant de plusieurs mois.
Cela voudrait-il dire qu'une offre de services, publique, d'une banque créée récemment n'est pas disponible pour ses clients depuis plusieurs mois ? Ne sommes nous pas à la limite de la légalité ? Orange Bank a t-elle le droit de maintenir un service qu'elle n'est pas capable d'exécuter ?
A minima, les clients serait en droit d'être informés sans avoir à contacter les experts au téléphone

ttda
ttda

ttda

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Bonjour ttda,

Je suis désolé pour le désagrément. Sachez qu'il s'agit d'un problème technique affectant un nombre restreint de clients. Sans pouvoir rentrer dans le détail en public, je vois que cette situation est en cours de prise en charge par mes collègues.

Nous restons disponibles,

Lysandre

© Orange Bank 2017