Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'appli suite à un changement de téléphone

Bonsoir,

Il y a eu beaucoup de topic sur le même sujet mais aucune solution ne semble avoir été apportée et les experts Orange contactent les gens au cas par cas, donc voilà mon souci :

Je suis passé d'un iPhone SE sur lequel mon appli fonctionne très bien a un Huawei P20 sur lequel il m'est impossible de me connecter.

Rentrer mon ID client : OK
Code envoyé par sms : OK
Code d'accès a 6 chiffres (créé via l'appli avec mon iPhone à la base) : ERREUR

Merci de me contacter pour résoudre ce problème.

Martos
Martos

Martos

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Martos,

Je vais jeter un œil à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

Cindy

© Orange Bank 2017