Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'appli suite à un changement de téléphone

Bonsoir,

Il y a eu beaucoup de topic sur le même sujet mais aucune solution ne semble avoir été apportée et les experts Orange contactent les gens au cas par cas, donc voilà mon souci :

Je suis passé d'un iPhone SE sur lequel mon appli fonctionne très bien a un Huawei P20 sur lequel il m'est impossible de me connecter.

Rentrer mon ID client : OK
Code envoyé par sms : OK
Code d'accès a 6 chiffres (créé via l'appli avec mon iPhone à la base) : ERREUR

Merci de me contacter pour résoudre ce problème.

Martos
Martos

Martos

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Martos,

Je vais jeter un œil à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

Cindy

Théo
Théo

Théo

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème depuis changement de telephone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Théo,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite à changement de téléphone, impossible de me connecter à l'appli. J'ai suivi toutes les étapes, mais entre échec d'authentification, erreur avec la confirmation du code d'activitation, et identifiant non reconnu...

Sur les conseil de votre community manager sur Tweeter, j'ai appelé un nr qui m'a valu un hors forfait de 45€ pour 10mn d'appel...

Si vous pouviez me débloquer la situation dès que possible.
Par avance merci !

Sarah

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Cyrielle
Cyrielle

Cyrielle

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème depuis mon changement d’iphone. J’ai effacé l’appli de mon ancien téléphone, ID ok, code sms OK mais toujours impossible de se connecter. Merci de me contacter pour résoudre ce problème.

Lorys
Lorys

Lorys

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis changement de téléphone, je tourne en rond et je n’ai plus de réponse aux mails que j’ai envoyé aux experts...

Bonjour Lorys,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client ainsi que votre code postal ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai le même problème.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Arno
Arno

Arno

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai également changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon application. Il semble qu'il faille appeler l'assistance pour effectuer une manipulation, mais la ligne est saturée. 15 appels inaboutis depuis ce matin. J'ai absolument besoin d'accéder à mon application. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Arnaud

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1981 / 2000

Bonjour Arno,

Je vous invite à répondre à mon e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrielle ,

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019