Question en attente de réponse

Problème de connexion sur l'application ainsi qu'en ligne

Cela fait un mois que j'essaie de supprimer mon compte Orange Bank, mais je ne suis pas en mesure de me connecter — que ce soit sur l’application ou en ligne. J'ai tenté de supprimer les données et vider le cache mais le message "échec authentification" s'affiche alors que j'ai saisi le bon code d'activation.

Il n'est pas possible de se rendre en boutique pour en discuter avec un conseiller. Le service est vendu comme "facile à désinscrire", ce qui n'est pas le cas. On m'a retiré 5 euros pour non activité sur le compte, alors que j'ai fait la demande de suppression avant la fin du mois dernier...

Merci d'avance de votre aide.

joannakurcz
joannakurcz

joannakurcz

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour joannakurcz,

Si vous souhaitez clôturer votre compte (et que vous n'avez pas accès à l'application), il nous suffit d'envoyer un e-mail à information@contact.orangebank.fr

Pour assurer un traitement plus rapide de la demande, je vous recommande d'utiliser l'adresse utilisée lors de votre inscription Orange Bank.

Cet e-mail doit contenir :

• Votre volonté de clôturer votre compte
  • Un RIB sur lequel le solde de votre compte Orange Bank sera versé
  • Une attestation de destruction des moyens de paiement (datée et signée) comportant votre identifiant client et/ou votre numéro de compte

Enfin, le solde de votre compte doit être nul ou positif avant la clôture et anticipez toute opération pouvant se présenter sur le compte au moment de la clôture (comme les prélèvements par exemple).

Voilà tous les éléments afin de vous répondre. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le sujet.

Excellente journée,

Lysandre

EDIT : Adresse e-mail de contact pour la clôture du compte

© Orange Bank 2017