Question en attente de réponse
Cela fait un mois que j'essaie de supprimer mon compte Orange Bank, mais je ne suis pas en mesure de me connecter — que ce soit sur l’application ou en ligne. J'ai tenté de supprimer les données et vider le cache mais le message "échec authentification" s'affiche alors que j'ai saisi le bon code d'activation.
Il n'est pas possible de se rendre en boutique pour en discuter avec un conseiller. Le service est vendu comme "facile à désinscrire", ce qui n'est pas le cas. On m'a retiré 5 euros pour non activité sur le compte, alors que j'ai fait la demande de suppression avant la fin du mois dernier...
Merci d'avance de votre aide.
Les réponses
Bonjour joannakurcz,
Si vous souhaitez clôturer votre compte (et que vous n'avez pas accès à l'application), il nous suffit d'envoyer un e-mail à information@contact.orangebank.fr
Pour assurer un traitement plus rapide de la demande, je vous recommande d'utiliser l'adresse utilisée lors de votre inscription Orange Bank.
Cet e-mail doit contenir :
Enfin, le solde de votre compte doit être nul ou positif avant la clôture et anticipez toute opération pouvant se présenter sur le compte au moment de la clôture (comme les prélèvements par exemple).
Voilà tous les éléments afin de vous répondre. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le sujet.
Excellente journée,
Lysandre
EDIT : Adresse e-mail de contact pour la clôture du compte
un anonyme a répondu
joannakurcz a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020