Question en attente de réponse

Problème de connexion/authentification ?

Bonjour, ma première connexion sur l'appli orange s'est très bien déroulé. sauf qu'aujourd'hui j'ai du supprimer l'application puis réinstaller et maintenant lorsque je veux me connecter je recois le message : " désolé ! un autre client OB s'est déjà authentifié sur cette appli"

comment puis je faire pour me reconnecter ? Besoin d'une réponse rapidement svp.

marcchab
marcchab

marcchab

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bah demain par chat ou par telephone et c'est réglé..

Bonjour marcchab,

Afin de vous aider, je vous invite à contacter un expert Orange Bank par chat. Vous pouvez démarrer un chat en sélectionnant la bulle en bas à droite de l'écran de votre application ou de notre site Internet (il n'est même pas nécessaire de vous authentifier pour démarrer le chat).

L'expert vous invitera à faire certaines manipulations pour vous aider à retrouver l'accès à l'application.

Nous restons disponibles,

Lysandre

marcchab
marcchab

marcchab

Niveau
0
12 / 100
J'ai fais ce que vous m'avez demandé avec le chat mais personne me répond (aucun expert) j'ai envoyé un mail comme le chat me le conseille mais aucune réponse.. Si j'appelle Orange Bank j'attends 5minutes et on me dit de raccrocher parce que tout les conseillers sont occupés.

© Orange Bank 2017