Question en attente de réponse

Comment faire ?

Lors d’une tentative d’ouvert De compte
Je but à chaque fois sur le fait que ma CNI n’est pas validée par vos service (problème d’adresse, changement n’est pas obligatoire)
Je vous informe que je suis client orange
Pouvez vous me donner la démarche à suivre ou dois-je aller voir ailleurs
Merci de vos réponses

Ghazy
Ghazy

Ghazy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4426 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghazy,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017