Question en attente de réponse

Comment savoir si mon honor 8x est compatible orange Bank ?

Bonjour

Mon compte en banque validé en 48 h tout s’est très bien passé pour l’instant, j’ai paramétrer l’applicatIon.
Au départ j’avais un message m’indiquant dans mes paiements que le paiement mobile n’était pas compatible avec ma carte SIM.
Or depuis quelque heure le message a changé et m’indique que mon téléphone n’est pas compatible avec le paiement mobile.
Que dois-je prendre en compte comme indication la 1ère oú dans ce cas il suffit juste de changer la carte SIM ou le second où dans ce cas il faut changer de mobile et où c’est plus embêtant car je viens d’acquerir mon portable en début du mois à sa sortie.
Il s’agit du honor 8x.
Merci

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
Les réponses

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
Finalement je me suis rendu en boutique Orange pour changer de carte SIM et en obtenir une NFC. Malheureusement toujours le message carte SIM non compatible avec cette fois en plus merci de vous rendre en boutique orange...
Déçu...

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Chloé

Merci de votre réponse.
Savez-vous pourquoi les honor ne sont pas compatibles Orange Bank alors que c’est une sous marque Huawei qui utilise donc les mêmes composants et que les Huawei sont compatibles.
De plus mon Honor 8x est compatible Orange Cash ce qui est d’autant plus incompréhensible.
Est ce que la compatibilité viendra avec une prochaine mise à jour Orange Bank où n’est ce tout simplement pas envisageable ?

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
La nuit porte conseil....
Mon téléphone étant compatible avec Orange cash et la marque ayant pour maison mère Huawei, je me suis dit qu'il devait y avoir un problème avec l'application Orange Bank.
J'ai donc fait une reinitialisation usine de mon portable.
Je n'ai pas activé le WiFi je suis resté en 4g.
J'ai veillé à ce que le NFC soit activé.
J'ai réinstallé Orange Bank et là miracle le paiement mobile m'a été proposé.
Je l'ai donc paramétré.
Dommage que l'on ait parfois des réponses à nos questions qui peuvent induire en erreur.
En tout cas le Honor 8X est bien compatible avec le paiement mobile.

© Orange Bank 2017