Question en attente de réponse

Attention arnaque: Impossibilité de clôturer le compte orange bank

Je souhaite cloturer mon compte orange bank. J'ai envoyé la demande par mail avec les pièces nécessaires(lettre manuscrite, rib,...) à "information@contact.orangebank.fr "en septembre; j'ai reçu la confirmation de réception du mail qui serait" traiter dans les meilleurs délais" et aucune suite... J'ai fait des relances qui ont été traités de la même façon (accusé de réception et puis rien...). Entre temps, on veut me faire payer les 5 euros de tenu de compte car je n'ai pas fait les 3 paiements obligatoires au mois d'octobre alors que dans la demande de clôture il faut attester que l'on a détruit tous les moyens de paiements. Je ne sais plus quoi faire... Conclusion: arnaque?

catche2
catche2

catche2

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour catche2,

Je vais regarder dans votre dossier où en est votre clôture de compte, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Je vais aussi regarder pour vos frais de 5€.

Cindy

© Orange Bank 2017