Question en attente de réponse

Activation du paiement mobile - iPhone XS

Bonjour,
Depuis l'ouverture de mon compte orange bank j'essaie d'activer le paiement mobile mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé uniquement en connexion 4G et le message d'erreur est: "Désolé l'activation a échoué"
Le système d’opération est iOS 12.1.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour. Certains iPhone fonctionnent mal avec le paiement mobile d’orange bank. C’est également le cas avec l’iPhone SE.

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
points

Je te remercie Marnik mais ce n’est pas une solution... Désolé

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Malheureusement il n’y a pas de solution.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Voyez avec un expert mais je crains que ça n’aboutisse pas.

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
points

Alors les clients devraient être informés... Et une liste des appareils compatibles mise en place... autrement c’est une publicité mensongère... n’est pas?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

La liste avait déjà été demandée. Mais aucun retour car il y a trop de constructeur et orange ne peut vérifier sur tous les terminaux existants.

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
points

Dommage que orange bank n'a pas un service de MOE qui peut prendre en charge cette évolution, en sachant que la plateforme apple pay est identique sur tous les appareils... juste un bug informatique qui doit être corrigé...

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Concernant Apple Pay je suis entièrement d’accord avec vous. Il doit y avoir un beug au sein même de l’application.

© Orange Bank 2017