Question en attente de réponse

Modifications des plafonds de retrait sans modification des plafonds de paiement.

Bonjour,
Je souhaite modifier les plafonds de retrait sans modifier les plafonds de paiement or cette modification est impossible chez Orange Bank, contrairement à d'autre néo-banques et banques en ligne.
Dans un monde digital avec moins en moins d’espèces, les plafonds de retrait ne peuvent pas être diminués sans la diminution des plafonds de paiement.
Pour des raisons de sécurité, risque de contrefaçon, etc. il me semble normal que les plafonds soient modifiables individuellement et non pas en direct liaison avec les plafonds de paiement.
Pourriez-vous envisager cette évolution dans les prochaines versions?
Cordialement,

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour. Malheureusement cela sera impossible. Voyez éventuellement avec un expert.

Kostyl75
Kostyl75

Kostyl75

Niveau
0
41 / 100
Merci Marnik, mais les « experts » m’ont orienté vers le forum... c’est un peu facile de se renvoyer la patate chaude

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
Malheureusement nous ne sommes que des clients comme vous. Nous ne pouvons pas accéder à votre compte. C’est le boulot des experts ça pas des clients. Ils inversent les rôles, c’est tellement plus facile.

Bonjour à tous,
Ce sujet n'étant pas un disfonctionnement mais une évolution souhaitée de l'application, je pense que le plus efficace (hormis faire partie du club client) est d'écrire directement à l'adresse suivante :
support.google@orangebank.fr

© Orange Bank 2017