Question en attente de réponse

envois de justificatifs jamais reconnus

Bonjour,

cela fait de nombreuses fois que je recommence la procédure d'ouverture de compte en ligne à 0 car mes justificatifs ne sont pas reconnus ou n'aboutissent pas. Comment procéder ?

Smileveryday
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Smileveryday,
Il y a 5 mois, Laura (web-conseillère) vous avait proposé son aide pour l'ouverture de votre compte. Vous n'aviez pas finalisé avec elle ?

Smileveryday
Smileveryday

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Bonjour JC, non nous n'avions pas réussi à terminer l'ouverture du compte il y a 5 mois.

JC
JC

JC

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Alors, tentez de contacter un conseiller par téléphone ou via le chat. Sinon attendez ici que Laura ou ses collègues vous tendent la perche à nouveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour à tous,

Smileveryday, nous sommes désolés de ces délais de réponse.

Avez-vous réussi à finaliser votre compte ?

Cindy

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

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Bonjour Cindy, je n'ai pas pu avancer dans la démarche et on me demande encore et toujours d'envoyer des justificatifs. Pouvez vous me contacter en privé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Smileveryday,

Je viens de vous envoyer un mail !

Cindy

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