Question en attente de réponse
Bonjour,
cela fait de nombreuses fois que je recommence la procédure d'ouverture de compte en ligne à 0 car mes justificatifs ne sont pas reconnus ou n'aboutissent pas. Comment procéder ?
Les réponses
Bonjour Smileveryday,
Il y a 5 mois, Laura (web-conseillère) vous avait proposé son aide pour l'ouverture de votre compte. Vous n'aviez pas finalisé avec elle ?
Bonjour JC, non nous n'avions pas réussi à terminer l'ouverture du compte il y a 5 mois.
Alors, tentez de contacter un conseiller par téléphone ou via le chat. Sinon attendez ici que Laura ou ses collègues vous tendent la perche à nouveau.
Bonjour à tous,
Smileveryday, nous sommes désolés de ces délais de réponse.
Avez-vous réussi à finaliser votre compte ?
Cindy
Bonjour Cindy, je n'ai pas pu avancer dans la démarche et on me demande encore et toujours d'envoyer des justificatifs. Pouvez vous me contacter en privé ?
Bonjour Smileveryday,
Je viens de vous envoyer un mail !
Cindy
un anonyme a répondu
Smileveryday a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Smileveryday a répondu
JC a répondu
Smileveryday a posé une nouvelle question
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