Question en attente de réponse

envois de justificatifs jamais reconnus

Bonjour,

cela fait de nombreuses fois que je recommence la procédure d'ouverture de compte en ligne à 0 car mes justificatifs ne sont pas reconnus ou n'aboutissent pas. Comment procéder ?

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

Bonjour Smileveryday,
Il y a 5 mois, Laura (web-conseillère) vous avait proposé son aide pour l'ouverture de votre compte. Vous n'aviez pas finalisé avec elle ?

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour JC, non nous n'avions pas réussi à terminer l'ouverture du compte il y a 5 mois.

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Cindy, je n'ai pas pu avancer dans la démarche et on me demande encore et toujours d'envoyer des justificatifs. Pouvez vous me contacter en privé ?

© Orange Bank 2017