Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois que ce problème arrive à beaucoup d'utilisateurs, mais apparemment il faut créer un nouveau message pour être pris en charge personnellement.
J'ai un nouveau téléphone (un modèle récent). Lorsque je veux me connecter via mon application Orange Bank, il me dit :
Échec d'authentification
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous.
Alors me voilà. J'ai changé de code via mon ancien téléphone pour voir, ça ne fonctionne pas mieux. Je peux me connecter via mon ordinateur, via mon ancien téléphone et même via un logiciel de gestion externe (Bankin').
J'ai fait reconnaître le nouveau téléphone en tant qu'appareil de confiance, j'ai bien reçu le code, mais je reste bloqué, impossible de m'authentifier.
Merci d'avance,
Guillaume
Les réponses
Bonjour Yohmi ,
Nous avons échangé en message privé au sujet de votre échec d'authentification.
Le blocage a été résolu et une confirmation m'a éré faite par vos soins mercredi à 19h35.
Bonne journée.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Yohmi a posé une nouvelle question
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