Cette question a été résolue
Code d’activation erroné pour me connecter sur l’application
Bonjour Lmch7, Lysandre vous apporte une réponse sur un autre fil du forum. Je vous invite à en prendre connaissance :)
Les autres réponses
Bonjour Abdel ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client s'il vous plait ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour, idem pour moi aprés avoir réinstallé l'application sur mobile.
Bonjour,
J’ai le même problème après un changement de téléphone, pouvez vous m’aider ?
Je n’arrive pas à m’authentifier j’ai le message code d’accès erroné après qu’on me demande de choisir mon code d’accès via le pavé numérique.
Merci d’avance
Bonjour Lmch7,
Voici la procédure en cas de changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Très bien merci pour votre réponse rapide, de quelle manière puis-je contacter un expert orange Bank pour signifier le changement de téléphone ?
Par ailleurs, Vous auriez posé votre question il y a 2 mois, vous auriez eu votre réponse depuis 2 mois. C'est dommage d'attendre puis de menacer...
Téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
un anonyme a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
JC a répondu
Lmch7 a répondu
JC a répondu
Lmch7 a répondu
un anonyme a répondu
Quiquim a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Abdel a posé une nouvelle question
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