Cette question a été résolue

Priscilla Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Lmch7, Lysandre vous apporte une réponse sur un autre fil du forum. Je vous invite à en prendre connaissance :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

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Les autres réponses

Bonjour Abdel ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

Quiquim
Quiquim

Quiquim

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Bonjour, idem pour moi aprés avoir réinstallé l'application sur mobile.

Lmch7
Lmch7

Lmch7

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Bonjour,

J’ai le même problème après un changement de téléphone, pouvez vous m’aider ?
Je n’arrive pas à m’authentifier j’ai le message code d’accès erroné après qu’on me demande de choisir mon code d’accès via le pavé numérique.

Merci d’avance

JC
JC

JC

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Bonjour Lmch7,
Voici la procédure en cas de changement de téléphone :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Lmch7
Lmch7

Lmch7

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Très bien merci pour votre réponse rapide, de quelle manière puis-je contacter un expert orange Bank pour signifier le changement de téléphone ?

JC
JC

JC

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Par ailleurs, Vous auriez posé votre question il y a 2 mois, vous auriez eu votre réponse depuis 2 mois. C'est dommage d'attendre puis de menacer...

Téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

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