Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à l'application depuis mon changement de mobile

Je ne parviens pas à me connecter à l'application depuis que j'ai changé mon mobile. J'ai reçu un code pour ajouter un terminal de confiance mais je crains de ne plus me souvenir du bon code d'accès et de bloquer mon compte.
Avec mes remerciements.

MireilleB
MireilleB

MireilleB

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000
points
Equipe

Bonjour MireilleB,

Pas d'inquiétude, en cas d'oubli du code d'accès (si je comprends bien, celui à 6 chiffres), il vous suffit de sélectionner "mot de passe oublié".

Trois questions de sécurité vous seront posées. Si les réponses sont exactes, vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour accéder à l'application.

Si vous ne parvenez pas à cela, n'hésitez pas à revenir vers nous : nous regarderons ensemble comment remédier à cette situation.

Nous restons disponibles,

Lysandre

MireilleB
MireilleB

MireilleB

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lysandre,
J’ai saisi mon identifiant puis le code reçu par sms pour déclarer un nouvel appareil de confiance. Lorsque je clique sur mot de passe oublié l’aplication me dit que ce n’est pas possible car mon téléphone n’est pas encore un terminal de confiance.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Mireille

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000
points
Equipe

Bonjour MireilleB,

Je vous apporte une réponse par e-mail. Je vous laisse en prendre connaissance.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017