Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à l'application depuis mon changement de mobile

Je ne parviens pas à me connecter à l'application depuis que j'ai changé mon mobile. J'ai reçu un code pour ajouter un terminal de confiance mais je crains de ne plus me souvenir du bon code d'accès et de bloquer mon compte.
Avec mes remerciements.

MireilleB
MireilleB

MireilleB

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Les réponses

Bonjour MireilleB,

Pas d'inquiétude, en cas d'oubli du code d'accès (si je comprends bien, celui à 6 chiffres), il vous suffit de sélectionner "mot de passe oublié".

Trois questions de sécurité vous seront posées. Si les réponses sont exactes, vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour accéder à l'application.

Si vous ne parvenez pas à cela, n'hésitez pas à revenir vers nous : nous regarderons ensemble comment remédier à cette situation.

Nous restons disponibles,

Lysandre

MireilleB
MireilleB

MireilleB

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Bonjour Lysandre,
J’ai saisi mon identifiant puis le code reçu par sms pour déclarer un nouvel appareil de confiance. Lorsque je clique sur mot de passe oublié l’aplication me dit que ce n’est pas possible car mon téléphone n’est pas encore un terminal de confiance.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Mireille

Quiquim
Quiquim

Quiquim

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Bonjour Lysandre,
Pouvez vous m'aider, aprés une desinstallation je ne peux plus déclarer le terminal comme etant de confiance, "code d'activation éroné", voici le message d'erreur que j'ai.

Merci

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